mardi 25 juillet 2006

Je lis mon spam, part 1

Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est d'avoir le temps ...

Le temps de lire les prospectus publicitaires par exemple. Prenons le magazine des abonnés Air France, "Flying Blue". On y apprend plein de choses intéressantes !

  • Une vente aux enchères d'oeuvres d'art (bronze de Gauguin, peintures originales) est organisée. Les enchères se font ... avec des Miles ! We make money, not art ?
  • Air France/KLM possèdent 13 Boeing 777-200 dans leur flotte ... ils auraient pu attendre l'A350 !
  • Question : je suis préparé par Guy Martin (3 étoiles au Michelin), mes vins ont été sélectionnés par Olivier Poussier (meilleur sommelier du monde 2000), mes couverts sont designés par Philippe Stark ... qui suis-je ? Le plateau repas Air France !
  • Qu'est-ce que "Access Plus Next Generation" (à part un nom issu d'un délire de consultant en communication) ? Une carte RFID envoyée aux clients fidèles pour leur permettre de partir directement avec un véhicule de location sans passer par le comptoir Hertz !
Dingue, ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AFP nous précise qu'en classe éco, les couverts en plastique ne sont pas signés Stark, et que seuls les passagers volant en première classe profitent des conseils de Guy Martin.

newsoft a dit…

On reconnait ceux qui ont la carte Platinum ...